l'agenda
musique
théâtre
tout le théâtre
théâtre tout public
en famille
à l'école
ateliers «fier monde»
littérature
expositions
cinémales actualitésaction suddans la régionle musée du petit formatla billetteriel'espace pressel'espace location




Ouverture de saison avec Vincent Pagé
Vendredi 17 septembre - accueil à partir de 18h30
LieuSalle Echo d'Avignon
TarifEntrée gratuite
Pour notre ouverture de saison, nous vous offrons une bonne tranche de rire avec l'humoriste namurois Vincent Pagé qui viendra nous présenter son nouveau spectacle.

Avec « Un Pagé dans la mare », Vincent Pagé va un cran plus loin que dans ces « Tronches de vie » qui, en tournée permanente depuis 2016, sont un énorme succès.
À nouveau, il propose une dizaine de tableaux où l’homme ordinaire et de bonne foi se heurte aux aléas du quotidien lorsqu’il déraille.
On reste dans la drôlerie, voire l’absurde, on affronte des cauchemars récurrents tels le contrôle technique, la file dans les boulangeries du dimanche matin ou les fêtes d’anniversaire des enfants, mais on s’aventure aussi par moment là où ça fait un peu plus mal : SDF, petits pensionnés déprimés, infirmier déboussolé, solitude et misère affective...
Sans démagogie, ni misérabilisme aucun. Juste parce que c’est la réalité palpable, visible au cœur de nos quartiers et nos campagnes. Avec une écriture à la fois simple et ciselée, servie par l’humanité et ce sens du détail finement observé qui caractérisent le jeu toujours plus mobile et visuel de Vincent.

Quelques extraits : La retraite - Le contrôle technique

Entrée gratuite.

Horaire de la soirée :
- 18h30 : accueil par les Fanfares royales de Nismes
- 19h : présentation de saison
- 20h : représentation "Un Pagé dans la mare"
+ verre de l'amitié offert

Réservations : 060 / 31 01 60 - billetterie@action-sud.be



!!! Covid : depuis le 1er septembre, les mesures sanitaires dans le secteur culturel se sont assouplies. Pour les jauges de moins de 200 personnes en intérieur, le port du masque n’est plus obligatoire. Nous vous conseillons néanmoins d’en prévoir un car la jauge est susceptible de passer au-dessus des 200 personnes au cours de la soirée, limite au-dessus de laquelle le masque devient obligatoire. Merci pour votre compréhension.

calendrier

connexion

Pas encore de compte ?

recherche

billetterie
Par téléphone :
060 31 01 60
Par courriel :
billetterie@action-sud.be