l'agendales actualitésaction suddans la régionle musée du petit formatla billetteriel'espace pressel'espace location




à découvrir ce samedi
Musique
Samedi 14 décembre à 15hLa famille HandeldronDans le cadre de l'opération Père Noël VertPour sa traditionnelle opération Père Noël Vert, Action-Sud programme un spectacle musical "La Famille Handeldron". Un voyage déjanté avec une fratrie qui l’est tout autant ! Retrouvez les triplés de la Famille Handeldron dans un petit camping improvisé. Ces 3 baroudeurs vous invitent à découvrir l’incroyable histoire du loup végétarien, les aventures du monstre rikiki ou encore la grande évasion du Doudou ! Enfilez vos bottines et laissez-vous emporter en en musique dans un voyage déjanté aux mille rebondissements.
bientôt
Musique
Mercredi 18 décembre à 14hJ'ai mis 3 histoires dans ma poche - familialUn conte musical d'André BorbéLes enfants et les familles sont chouchoutés en cette fin d'année au Centre culturel Action-Sud. Le mercredi 18 décembre à 14h, nous accueillons le compositeur, parolier, interprète et romancier André Borbé qui présentera un spectacle pour la jeunesse : "J'ai mis 3 histoires dans ma poche".
Musique
Dimanche 12 janvier à 15hConcert de Nouvel an : MacomboLe big band Macombo, emmené par le tromboniste Franz Masson, est de retour à Action-Sud pour un début d’année bien vitaminé. L’orchestre, composé de 15 musiciens, chanteuses et chanteurs, proposera un programme éclectique qui devrait ravir le grand public. Il y aura du swing, de la samba et des morceaux issus du répertoire de la variété internationale.
théâtre tout public
Mercredi 15 janvier à 20hHomme FemmePar Une Petite CompagnieSur la tombe de sa maman, dans le cimetière d’un village de Calabre, Giuseppe, dit Peppino, se raconte et confesse enfin à celle qui a partagé sa vie ce qui jusque-là avait été indicible : son homosexualité, en Calabre, en Italie, de la fin des années 70 à nos jours. Dans un flux de paroles ininterrompu, Peppino, la quarantaine abondante, ravive les souvenirs.
Exposition
Du 18 janvier au 2 février
Vernissage : 17/01 - 18h30
Les lauréats de Promenade au Sud 2019 exposentMarianne Van Nunen - Nicole Destrée - André FevryEn janvier 2019, une cinquantaine d’artistes de la région avaient présenté leurs œuvres au Centre culturel Action-Sud à l’occasion de l’exposition Promenade au Sud. De là sont sortis trois lauréats qui ont l’occasion d’exposer à nouveau dans la salle d’exposition d’Action-Sud en ce début 2020 : Marianne Van Nunen - Nicole Destrée - André Fevry
actualités
Musée du Petit Format : La manière noire
Doische : une multitude de rendez-vous ce mois-ci
Cerfontaine : exposition Sabine Penez et Jean-Pierre Coppens
Couvin : cinéma en famille

calendrier

connexion

Pas encore de compte ?

recherche

billetterie
Par téléphone :
060 31 01 64
Par courriel :
billetterie@action-sud.be